Zen'Assistance
Domiciliez votre ENTREPRISE à BORDEAUX
- Nous réceptionnons votre courrier
- Nous vous le réexpédions
- Nous vous le scannons
- Sans frais de dossier
Création de société
à partir de 600€ HT *
Transfert de siège social
à partir de 350€ HT *
* Hors frais de greffe, annonce légale et chambre des métiers
Simplicité, efficacité, rentabilité
Création, modifications
Vous libérer des contraintes administratives
Nos formules de domiciliation
- Domiciliation du siège social
- Mise à disposition du courrier
Réexpédition du courrier **Scan du courrierRéductions sur la location de bureaux, le secrétariat et certaines formalités
- Domiciliation du siège social
- Mise à disposition du courrier
- Réexpédition du courrier**
Scan du courrierRéductions sur la location de bureaux, le secrétariat et certaines formalités
- Domiciliation du siège social
- Mise à disposition du courrier
- Réexpédition du courrier **
- Scan du courrier
- Réductions sur la location de bureaux, le secrétariat et certaines formalités
** Hors frais d’affranchissement en lettre suivie ou lettre recommandée selon le choix
Zen’Assistance est membre du Syndicat National des Professionnels de l’Hébergement d’Entreprise
- Recto/verso de deux pièces d’identité en cours de validité de tous les dirigeants de l’entreprise (à présenter en original lors de la signature du contrat)
- Justificatif de domicile (- de 3 mois) de tous les dirigeants de l’entreprise
- Facture de portable (- de 3 mois) de tous les dirigeants de l’entreprise
- Relevé d’Identité Bancaire personnels de tous les dirigeants de l’entreprise
Si associé (personne physique) détenant au moins 25% du capital social
- Recto/verso de la pièce d’identité en cours de validité
- Justificatif de domicile (- de 3 mois)
Si associé (personne morale) détenant au moins 25% du capital social
- Recto/verso de la pièce d’identité en cours de validité de tous les dirigeants
- Justificatif de domicile (- de 3 mois) de tous les dirigeants
- Statuts de la société
- Kbis de la société (- de 3 mois)
- Registre des bénéficiaires effectifs
- Copie des projets de statuts
- Copie des statuts définitifs signés
- Kbis de moins de 3 mois
- Registre des bénéficiaires effectifs
- PV de nomination du dirigeant si ce n’est pas noté dans les statuts
- Relevé d’Identité Bancaire de la société
Nos services à la carte
Réexpédition du courrier
Réexpédition du courrier directement à l’adresse de votre choix afin de vous éviter de vous déplacer chez Zen’Assistance.
1 fois /semaine : 20€ HT/mois
ou
ponctuel : 6€ HT/unité
Dématérialisation du courrier
Afin de pouvoir traiter vos courriers au plus vite, Zen’Assistance reçoit votre courrier, l’ouvre, le scan et vous l’envoie par email.
Le forfait comprend un maximum de 80 courriers scannés par mois.
40€ HT/mois (+0,50€ HT /unité au delà du forfait)
ou
3€ HT/unité
Archivage
Nous vous proposons de stocker vos documents administratifs et comptables dans nos locaux.
par exercice comptable
Impressions / Copies
A4 noir et blanc
0,15€ HT/page
A4 couleur
0,50€ HT/page
Création/modification d'entreprise - Formalités
Que vous souhaitiez créer votre entreprise ou transférer son siège social, Zen’Assistance s’occupe de tout jusqu’à l’obtention de votre Kbis.
Location de bureaux
Zen’Assistance met à votre disposition des espaces de travail aménagés pour vos réunions ou vos rendez-vous d’affaires.
Location de bureaux
Proche de la rocade Bordelaise, l’immeuble Pont d’Aquitaine est situé au 14 rue Cantelaudette à Lormont dans un environnement calme et facile d’accès.
Réalisez vos réunions ou rendez-vous d’affaires au sein d’un espace lumineux et climatisé.
- Parking
- Connexion internet
- Climatisation
- Toilettes
Formalités - Création et modification de societe
Evitez les nombreux déplacements et la perte de temps dans la réalisation des formalités administratives, Zen’Assistance s’occupe de tout !
Nos Packs formalités
Pack de création d'entreprise
Notre formule de création d’entreprise est un service qui vous accompagne le long des formalités de création de votre entreprise jusqu’à l’obtention de votre Kbis.
Le tarif comprend uniquement la prestation de Zen’Assistance, les débours (greffe, annonce légale, …) sont en sus.
Le pack comprend un accompagnement complet :
- Choix du statut juridique
- Rédaction et insertion de l’annonce légale
- Dépôt du dossier au greffe du Tribunal de Commerce jusqu’à l’obtention du Kbis
activité non règlementée
activité règlementée
Pack de transfert de siège
Notre formule de transfert de siège social est un service qui vous accompagne le long des formalités de modifications de votre entreprise jusqu’à l’obtention de votre Kbis.
Le tarif comprend uniquement la prestation de Zen’Assistance, les débours (greffe, annonce légale, …) sont en sus.
Le pack comprend un accompagnement complet :
- Rédaction et insertion de l’annonce légale
- Dépôt du dossier au greffe du Tribunal de Commerce jusqu’à l’obtention du Kbis
Autres modifications
Zen’Assistance vous accompagne dans les autres formalités de votre entreprise :
- Formalités de création d’une micro-entreprise
- Transfert de siège social
- Changement de dirigeant
- Modification de l’objet social
- Changement de dénomination
- Augmentation/réduction de capital (sauf si besoin d’un commissaire aux comptes)
- Cession de parts SARL/EURL
- Cession d’actions SAS/SASU
- Approbation des comptes SAS, SASU, SARL, EURL
- Déclaration du registre des bénéficiaires effectifs
Secrétariat - Assistance administrative
Secrétariat
classique
- Rédaction de courriers et documents
- Classement / Archivage
- Démarches administratives
- Prises de rendez-vous
- Numérisation de documents
- Classement numérique
- Remise de chèques
- Impression et reliure de documents
- Traitement des emails
Assistance administrative et commerciale
- Préparation des documents pour le comptable
- Pointage des comptes bancaires avec les factures
- Suivi des paiements
- Relance des impayés
- Saisie de devis et factures
- Rédaction d’emails
- Création et mise à jour de base clients
- Suivi et relance des propositions commerciales
Zen’Assistance s’adapte à vos besoins. La liste des prestations de secrétariat et d’assistance administrative n’est pas exhaustive. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande.
Seulement 35€ HT avec la formule ZEN’PREMIUM !